4 choses que j'ai apprises d'obtenir des extensions de cils

- Jun 27, 2018-

Dans un sondage de CoverGirl, il a été révélé que 50% des femmes choisiraient le mascara si elles ne pouvaient utiliser qu'un seul produit de maquillage. Mais pensez aux possibilités si vos cils étaient déjà longs, luxuriants et sombres (le cache-cernes, pour moi, serait un second proche). Je parle d'extensions de cils. Je les ai récemment rencontrés, après des années de rencontres, "des extensions de cils, tu dois les essayer", après avoir complimenté la frange de fluttery d'un ami. Je suis allé avec Xtreme Lashes par Jo Mousselli, et ils ont été appliqués par la talentueuse et patiente AnneMarie Lorenzini. Ça fait environ une semaine, donc je sens que je les connais bien. Ils ne sont pas pour le genre "wash and go", mais ils sont incroyables. Et ils m'ont appris des choses. Quatre choses pour être exact.

Disclaimer: Mes photos avant-après (ci-dessus) ne sont pas très drastiques, mais c'est le look que j'ai demandé. Si vous cherchez des cils Kardashian-eque, vous pouvez opter pour des extensions plus longues. En outre, il vaut la peine de mentionner que je porte le mascara dans la photo avant et pas un point de maquillage pour les yeux dans le coup après-même si je pourrais utiliser un sous-masque grave dissimulant.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

L'apprêt extra mat d'Erborian est épuisé chez Sephora

Vue du cabinet de beauté: un guide pour rougir et la forme du visage

1. Il est difficile de garder les yeux fermés et encore pendant près de trois heures. C'était comme si quelqu'un m'avait dit de ne pas penser aux éléphants violets. Plus je pensais que mes yeux restaient immobiles, plus je le trouvais presque impossible. Je faisais des listes de ce que j'avais à faire ce jour-là et des questions que j'avais sur le processus et l'écriture mentale de ce poste. Toute cette activité cérébrale faisait vibrer mes paupières. Le technicien m'a même demandé si je réfléchissais fort. Quand j'ai répondu oui, elle a dit qu'elle pouvait le dire. Mais que devez-vous faire d'autre quand vos yeux doivent rester fermés pendant des heures? Nap, je suppose.

2. Pas deux conceptions sont les mêmes. J'ai été époustouflé par toutes les différentes options. Les cils Xtreme existent en plusieurs longueurs, épaisseurs et boucles. Et Lorenzini a vraiment étudié mes cils naturels avant de décider d'un design qu'elle pensait être le plus flatteur, après, bien sûr, me demander ce que je cherchais. Ai-je mentionné les couleurs? Alors que je suis allé avec un brun-noir naturel, ils offrent n'importe quelle couleur sous le soleil. L' assistante de beauté Allure Irma Elezovic est connue pour son rocking mascara violet quotidien - une surprise amusante quand elle attrape la lumière - mais quel plaisir y a-t-il à ajouter des bouts de couleur via des extensions? C'est comme l'ombré pour vos cils.

3. Les extensions de cils ne sont pas pour les faibles de cœur. Ces bébés sont à haut entretien. Avec mon nouveau look, j'ai reçu une liste de règles et je suis parti armé de mes outils. Les extensions nécessitent un peignage quotidien avec une brosse spooley propre (j'ai trouvé dormir sur mon dos me fait économiser un peu d'effort le matin), et vous ne devez pas les mouiller dans les premières 24 heures. Prendre mes yeux au large est également devenu une tâche ardue. Les lingettes de maquillage sont un must, car mes tampons de coton de confiance m'ont laissé prendre la peluche de mes cils pendant 15 minutes. Peu importe comment vous êtes doux, ils vont lentement (et discrètement) tomber la façon dont vos cils naturels font. Jusqu'à présent, j'ai été capable de dissimuler facilement les lacunes avec un peu de mascara.

4. Vous allez devenir accro. Je ne peux pas croire que j'ai attendu si longtemps pour donner un coup de feu aux extensions de cils, et je ne peux pas imaginer à quel point mes cils naturels vont avoir l'air triste une fois qu'ils seront tous partis. Les extensions sont censées durer trois à quatre semaines, et à partir de là, vous pouvez les remplir, ce que je prévois de faire. Depuis que j'ai reçu les coups de fouet, j'ai reçu beaucoup de compliments. Comme mes amis, je ressens le besoin d'accepter les compliments avec «les extensions de cils, il faut les essayer».