Prendre soin des extensions Clip-In

- Sep 08, 2017-

Les extensions de cheveux sont merveilleuses. Vous pouvez ajouter de la longueur à vos cheveux ou une belle ligne de couleur. Ils peuvent couvrir une mauvaise coupe ou couleur et vous permettent d'attacher les cheveux courts en queue de cheval. Avec toutes les choses glorieuses qu'ils peuvent faire, pouvez-vous retourner la faveur et prendre soin de vos extensions? Le soin approprié des extensions s'assure qu'ils seront autour pendant un moment.

 

Sortez vos extensions avant d'aller au lit, et brossez-les doucement. Contrairement aux extensions cousues, les extensions clip-in doivent être retirées avant d'aller au lit. Les peignes minuscules peuvent creuser dans votre cuir chevelu pendant que vous dormez, ce qui peut être douloureux. Ils tendent également à être plus fragiles que les extensions cousues.

 

Lavez vos extensions une fois par mois en utilisant un shampooing et un revitalisant doux. Placez les extensions dans une baignoire ou un évier et humidifiez-les avec de l'eau tiède. Si vous le pouvez, utilisez une pomme de douche à main. Appliquer une petite quantité de shampooing et masser doucement les fibres. Rincez la mousse et répétez avec le conditionneur.

Si vos extensions sont synthétiques, utilisez un shampooing perruque destiné aux fibres synthétiques.

Si vos extensions sont de vrais cheveux, utilisez un shampooing et un revitalisant doux, ou un shampooing destiné aux extensions.

 

Accrochez les extensions pour les sécher, et ne les brossez pas lorsqu'elles sont mouillées. Tapotez-les d'abord avec une serviette douce, puis fixez-les à un cintre. Placez le cintre dans votre douche ou dans un endroit bien ventilé. Attendez que les extensions soient sèches avant de les brosser ou de les coiffer. Si vous les brossez pendant qu'ils sont mouillés, les fibres friseront.

 

Rallonges de peigne à l'aide d'un peigne à dents larges. Assurez-vous que les extensions sont sèches. Commencez par les peigner à partir des extrémités d'abord, et travaillez votre chemin vers le haut. Ne jamais peigner directement du haut vers les extrémités.

 

Gardez-les hydratés, surtout lorsque vous utilisez souvent des extensions. Lorsque vos extensions sont sèches, peignez un peu de conditionneur sans rinçage uniformément. N'en faites pas trop car ils deviendront plus gras que vos mèches naturelles.

 

Faites attention lorsque vous chauffez vos extensions. Il est préférable d'éviter les effets de chaleur, tels que le lissage ou le lissage, en particulier sur les extensions synthétiques. Si vous devez les chauffer, assurez-vous d'utiliser un vaporisateur protecteur contre la chaleur et une température plus basse.

Assurez-vous que vos extensions sont sèches avant de les chauffer.

Évitez les extensions de séchage. Cela peut les amener à s'emmêler.

Style les extensions avant de les attacher à vos cheveux.

Si vous le pouvez, obtenez deux ensembles des mêmes extensions. Gardez une paire "juste pour le curling" et une "juste pour le lissage". Cela réduira le temps de style et les dégâts.

 

 

Ne portez des extensions en queue de cheval que si elles étaient faites pour être portées de cette façon. Certaines extensions vont s'effondrer dans une queue de cheval. Lisez l'étiquetage lors de l'achat de nouvelles extensions pour voir si vous pouvez les utiliser dans une queue de cheval. Si cela ne dit pas si vous pouvez ou non, il est préférable d'être prudent et de ne pas les mettre en queue de cheval.

 

Déterrez les extensions synthétiques avec de l'eau et un assouplissant. Remplir un flacon pulvérisateur avec deux parties d'adoucissant et une partie d'eau. Fermez la bouteille et secouez-la pour mélanger. Vaporisez les extensions avec la solution, puis peignez-les. Utilisez un peigne à dents larges et travaillez en petites sections en commençant par les extrémités.