EXTENSIONS DE CHEVEUX - QU'EST-CE QUE CHEVEUX DOUBLÉS?

- Sep 08, 2017-

Vous avez peut-être entendu des termes tels que cheveux Remy, cheveux 100% humains, cheveux simples, cheveux doubles et avec toutes les options, cela pourrait être un peu écrasant de décider quel type d'extensions de cheveux vous convient le mieux. investir dans.

 

Il ya des extensions de cheveux clip, cousu dans les extensions de cheveux, extensions de cheveux de fusion chaude et froide, microbilles, et l'ajout le plus récent à l'industrie de l'extension de cheveux est bande dans les extensions de cheveux. Ruban dans les extensions de cheveux fournissent une solution à plus long terme, plus semi-permanente d'avoir des cheveux plus longs et plus de volume à vos cheveux.

 

Les extensions de cheveux de meilleure qualité sont faites à partir de vrais cheveux humains. Les cheveux sont traités et cousus en morceaux qui sont communément appelés trames. Les cheveux simples tirés sont tirés de la source originale une fois et placés dans une trame. La plupart des extensions de cheveux sont vendues à tirage unique en raison du coût de production, ce qui rend les extensions de cheveux plus économiques. Les mèches de cheveux sont rarement de la même longueur avec des poils simples tirés, car des poils plus courts sont laissés sur la trame, créant ainsi des extrémités plus minces au bas des extensions de cheveux.

 

Ceci est généralement acceptable lorsque vous utilisez des extensions de cheveux et quelques pouces peuvent être coupés du fond pour même les cheveux. En outre, quand il est installé et mélangé avec vos vrais cheveux, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème si soigné et stylé correctement.

 

Gardez à l'esprit que les extensions de cheveux simples sont plus épais sur le dessus et éclaircir près du fond. Cela pourrait rendre les extrémités semblent minces et irrégulières, surtout au fil du temps que vous portez les extensions de cheveux. Encore une fois, une belle coupe de votre styliste fera paraître les cheveux plus sains et volumineux.

 

Cheveux doubles tirés subit un processus supplémentaire lors de la fabrication. Les poils courts sont enlevés à la main et non par une machine. L'alternative est de couper les cheveux humains aux extrémités de sorte que la plénitude reste la même de haut en bas, puis les cheveux sont cousus dans la trame. Ceci augmente significativement la qualité des extensions de cheveux et procure une apparence plus saine et plus saine des extensions de cheveux.

 

L'une ou l'autre méthode d'extension de cheveux est appropriée pour l'usage (simple ou double tiré), avec la double traction donnant une plus grande qualité de prolongation de cheveux. Single tiré est le type d'extension de cheveux le plus couramment sur le marché en raison de moins de travail impliqué dans le traitement et la fabrication, donc le prix inférieur. Vous paierez plus pour les cheveux doubles tirés, mais la qualité, le volume et la durée que les cheveux durent dépassera de loin les extensions de cheveux simples.