Comment puis-je manipuler une queue de cheval?

- Jul 20, 2017-

1. Les perruques ne sont pas faciles à salir, ne nettoient pas souvent oh, tous les jours pour porter environ 1 à 2 mois de nettoyage une fois, ne se lamentent pas pendant un demi-année avant de nettoyer, d'abord avec un peigne pour peigner les cheveux en douceur.

2. Nettoyer l'eau, puis ajouter le conditionneur pour tremper dans les eaux chaudes pendant 5 minutes, un peu de carding couramment, puis Qingshuiqing lavage propre.

3. Utilisez une serviette sèche pour absorber l'eau sèche, accrocher dans l'endroit ventilé pour sécher naturellement, éviter la lumière directe du soleil.

4. Sécher et peigner les cheveux après séchage à 80%.

5. Avec l'utilisation d'une solution de soin sans lavage, un séchage naturel pour s'assurer que la perruque ressente un effet d'éclat.

6. La perruque de peigne consiste à vaporiser d'abord sur le fluide de soin de la perruque, puis avec un peigne en acier de la partie inférieure au peigne supérieur de 1,1 point, ne faites pas glisser la queue de cheveux du peigne, ce qui pourrait endommager la perruque.

7. Si vous ne le portez pas pendant une longue période, vous devez d'abord le peigner, pulvériser la lotion pour sécher après la boîte.