Comment appliquer une fermeture en dentelle de soie

- Sep 05, 2017-

Conçues pour compléter votre style sans faille, nos fermetures en dentelle de soie se fondront parfaitement avec les cheveux de votre tissage, tout en vous donnant la possibilité de séparer vos cheveux à votre guise. Apprenez étape par étape comment appliquer une fermeture en dentelle de soie à votre installation pour une finition parfaite.

Remarque: Lors du tissage, vous pouvez coudre la fermeture en dentelle de soie avant de coudre dans le reste de votre tissage. Dans notre tutoriel, nous avons d'abord créé une perruque en u-partie, puis appliqué la fermeture à la perruque.

Ce dont tu auras besoin:

Fermeture en dentelle Simply Silk

Vague de corps tout simplement naturelle

Cisailles

Fer plat

Fil et aiguille

Étape 1

Couper l'excès de dentelle autour de la base de la fermeture en dentelle de soie, laissant environ un demi-pouce de dentelle autour des deux côtés et à l'arrière de la fermeture.

Étape 2
Faire une marque aux deux extrémités de la fermeture à l'avant. Ensuite, amenez la fermeture vers l'avant de façon à ce qu'elle s'aligne avec votre ligne de cheveux naturelle et tracez le bord de la fermeture tout autour. C'est ainsi que vous pouvez voir où la fermeture sera placée.

Étape 3
Épinglez la fermeture en dentelle sur la perruque de bas de sorte que la fermeture se pose bien et plat. Ensuite, commencez à coudre la fermeture.

Étape 4
Une fois la fermeture solidement installée, il est recommandé de coudre une autre piste sur la dentelle d'un demi-pouce qui a été laissée de côté pour couvrir le lacet et donner plus de volume au sommet.

Étape 5
Décidez où vous voulez séparer les cheveux. Ensuite, à l'aide d'un fer à repasser, appuyez légèrement sur les cheveux à votre position désirée pour diriger les cheveux en conséquence.

Voila! Avec votre fermeture en dentelle de soie solidement en place, vous pouvez bouger et rainurer sans avoir à vous soucier de l'apparence de vos traces ou de la façon dont votre tissage est réaliste.

Vous avez des questions sur nos fermetures en dentelle de soie? #AskOutre ou laissez-nous un commentaire ci-dessous, et nous reviendrons vers vous avec une réponse d'expert.