Comment appliquer les faux cils

- Sep 12, 2018-

Les faux cils sont un moyen simple et amusant de mélanger votre style habituel et d'attirer davantage l'attention sur vos yeux. Bien que cela puisse vous prendre un couple d'essayer de vous calmer, l'application de faux cils est incroyablement facile et ne devrait prendre que quelques minutes une fois que vous avez compris le principe.

1 Taille les cils. Avant de coller les cils, vous devrez vous assurer qu'ils ne sont pas trop larges pour vos yeux. Tenez les bandes de cils contre votre paupière et coupez-les sur les côtés si nécessaire.

Si les cils sont trop longs pour votre goût personnel, envisagez de les couper pour obtenir un aspect plus naturel. Les cils doivent être plus longs vers le coin externe de l'œil.

2 Appliquez la colle pour cils sur le joint extérieur de la bande à l'aide d'un applicateur ou d'un petit pinceau. Laissez la colle sécher pendant un moment avant de l'appliquer sur vos cils.

Vous pouvez également appliquer une fine ligne de colle pour cils sur le dos de votre main non dominante. Ensuite, passez doucement la couture extérieure de la bande de cils le long de celle-ci.

3Placez la bande sur votre paupière, en la positionnant le plus près possible de vos cils naturels. Apportez la bande par le haut, pas par devant. Ceci permet de vous rapprocher le plus possible de votre ligne de mire.

4 Laissez la colle sécher naturellement. Une fois la bande en place, vous n'avez pas besoin de la maintenir enfoncée.

5 Appliquez du mascara sur vos cils. Cela aidera à mélanger vos cils naturels avec les faux, obtenant un aspect plus naturel. Vous pouvez utiliser du mascara noir, marron ou gris foncé.

 

6 Appliquez un eye-liner liquide le long de vos paupières supérieures. Assurez-vous de combler les écarts entre les faux cils et les vôtres pour les rendre plus naturels. Utilisez un revêtement noir, brun ou gris foncé.

 

7 Utilisez un démaquillant pour éliminer les faux cils. Trempez la pointe dans un démaquillant pour les yeux et frottez doucement le long de la ligne des cils. Laissez le dissolvant reposer pendant une minute et retirez délicatement la bande.