Comment appliquer I Tip Extensions de cheveux

- Nov 06, 2017-

Une extension I-Tip , connue également sous le nom de pointe de lacet, Flash Point ou fusion froide, est une variété pré-inclinée d'extension de cheveux qui utilise une méthode froide pour connecter la pièce. Ce processus implique un crochet ou une boucle, un micro tube et une pince à fusionner. Le site web Vision Hair Extensions (visionhairextensions.com) indique que cette méthode fonctionne bien pour ceux qui ne veulent pas appliquer de chaleur à leurs cheveux naturels. La procédure de positionnement est simple mais nécessite des équipements spécifiques achetés dans le cadre d'un kit d'extension de cheveux ou individuellement.

 

Séparez les cheveux en sections horizontales. Saisir la couche supérieure des cheveux et tirer vers le haut. Fixer cette section de cheveux avec un clip, donnant accès aux brins en dessous. La section inférieure devrait commencer là où vous souhaitez installer l'extension.

 

Insérez l'aiguille ou le crochet de traction dans le tube d'extrémité en I. Le tube reposera sur la partie inférieure de l'aiguille, exposant ainsi l'extrémité accrochée.

 

Prenez une section des cheveux où la première extension s'attachera. La section doit être suffisamment petite pour pouvoir passer à travers le tube sans effort.

 

Accrocher l'aiguille sur les cheveux près de la région supérieure des brins, à environ un pouce du cuir chevelu.

 

Tirez l'aiguille vers vous tout en fixant le tube avec vos doigts. Cela fera glisser la section des cheveux à travers le tube.

 

Saisir le tube avec vos doigts, en le tenant en place à environ 1/2 à 1 pouce du cuir chevelu.

 

Poussez l'extension vers le haut dans le tube. Réglez l'extrémité solide ou inclinée dans le fond du tube. Poussez l'extension vers le cuir chevelu. Le tube tient maintenant une section de cheveux naturels et l'extension en même temps.

 

Utilisez la pince d'extension de cheveux pour aplatir l'extrémité inférieure du tube, la fin du cuir chevelu. Ce processus d'aplatissement sécurise l'extension, en le fusionnant avec les cheveux naturels.