Comment installer facilement Clip en Extensions de cheveux

- Aug 28, 2017-

Clip en Extensions sont un moyen facile et rapide d’ajouter de la longueur et du volume à vos propres cheveux. Si vous souhaitez avoir un regard plus tellement amusant et complet pour votre mariage ou de bal, ou si vous souhaitez masquer un mauvais poil coupé d’un voyou disparu de voyage salon cheveux, pince à extensions sont un moyen rapide, facile et amusant à faire tous vos cheveux parfait rêve devenu réalité.

Outils du commerce ou ce que vous aurez besoin

1. prime Clip en Extensions de cheveux (homme préféré)
2. pinces pour
3. une denture Fine lisses peigne
4. ultra Hold fixatif capillaire en aérosol (toute marque fera)

Guide étape par étape pour installer le Clip en Extensions de cheveux

Étape 1. Posez tous votre clip en morceaux, généralement des ensembles complets de clip en extensions viennent avec des morceaux de 7 à 10 en moyenne. Vôtre peut être plus ou moins selon la marque.

Étape 2. Section vos cheveux horizontalement selon la quantité de clip en morceaux que vous avez. Donc si vous avez 7 clip en morceaux, vous serait partie vos cheveux avec les dents fines lisses peigne en 7 sections différentes, séparez-les et puis fixez-les hors des sentiers battus de l’autre avec pinces crocodiles.

Étape 3. Vaporiser une fine brume de pulvérisation ultra hold sur les racines de vos cheveux, surtout si vous avez les cheveux très fins. Cela aidera le clip ins pour rester dans vos cheveux. Vous pouvez également retour Démêlez vos cheveux à la racine de gagner plus d’attente, mais il n’est généralement pas recommandé.

Étape 4. À partir du bas de votre tête, ouvrez le clip ins et les aligner avec la partie dans vos cheveux en veillant à garder près de la racine de vos cheveux. Ensuite, fixez les clips fermés.

Étape 5. Peigner le clip ins avec vos cheveux en dessous pour créer un mélange homogène avant de passer à la prochaine section de cheveux. Répétez le processus de coupure dans les extensions et peigner les cheveux sur le dessus, jusqu'à ce que vous avez utilisé toutes les pièces.

Étape 6. Après avoir branché tous le clip en extensions, coiffez vos cheveux, mais s’il vous plaît, prenant soin de ne pas pour déraciner le clip en extensions de cheveux, vous avez placé juste.

Clip en Extensions sont une façon amusante et rapide pour créer une variété de coiffures glamour pour diverses occasions ou pour renforcer votre confiance en soi sans passer à l’étape à l’intérieur d’un salon de coiffure. Ils sont faciles à installer et enlever et peut facilement arrêter le redoutable « Bad Hair Day » dans son élan.