Comment utiliser les extensions de queue de cheval

- Aug 30, 2017-

Une extension de cheveux queue de cheval peut ajouter de la polyvalence à vos coiffures. La plupart des «ponys» sont attachés à vos cheveux avec deux peignes ou plus et peuvent inclure un cordon caché pour plus de sécurité. Ceux faits avec des cheveux humains tendent à être plus chers, mais permettent de plus grandes options dans le style que ceux créés avec des fibres synthétiques. La couleur et la texture de l'extension de la queue de cheval doivent être assorties à vos propres cheveux pour un look naturel et une grande variété de longueurs est disponible. Les extensions de queue de cheval peuvent être des accessoires précieux lorsque vous manquez de temps et que vous avez du mal à convaincre vos cheveux de se comporter. Ils sont également un excellent moyen de changer votre look pour une occasion spéciale. Selon la façon dont ils sont portés, ils peuvent sembler élégants ou décontractés, et peuvent être mis dans vos cheveux en moins d'une minute.

Sélectionnez une extension de queue de cheval dans la longueur que vous préférez, en vous assurant que la couleur et la texture correspondent étroitement à vos propres cheveux.

Peignez ou brossez vos cheveux soigneusement. Rassemblez vos cheveux avec un élastique. Si vos cheveux sont mi-longs ou plus longs, glissez les extrémités de vos cheveux dans la bande élastique, formant soit une petite boucle ou un petit pain.

Utilisez un gel ou un vaporisateur pour contrôler les «mèches rebelles» vaporeuses ou les poils plus courts autour du visage ou de la nuque qui peuvent échapper à l'élastique.

Retirez l'extension de la queue de cheval de son emballage et repérez les clips à l'intérieur (et le cordon, s'il est inclus). Placez la queue de cheval de façon à ce que l'une des attaches du clip ou du peigne soit au-dessus et l'autre se trouve au-dessous, l'élastique qui maintient vos propres cheveux en place.

Poussez doucement les attaches du peigne en place derrière l'élastique qui retient vos cheveux. Si un cordon est attaché, tirez le cordon jusqu'à ce que la queue de cheval se serre contre votre tête. Faites glisser la petite "poignée" en plastique sur le cordon vers le bas vers votre tête et glissez la ficelle à l'intérieur de la base de la queue de cheval où il ne sera pas vu.