Extensions de cils : Conseils, que vous devez savoir avant de se diriger vers le Salon

- Jun 27, 2018-

La plupart des femmes n’ont pas le temps ni la patience deappliquer des faux cilsTous les jours. (Nous avons à peine assez de temps pour utiliser unrecourbe-cils!) Il n’est donc pas surprenant queextensions de cilssont devenus plus en plus populaires ces dernières années.

Mais quel mal êtes-vous prêt à aller pour un flottement sexy commeAdeleouKaty Perry? ActriceKristin Chenoweth a eu une réaction allergiqueà s’en prendre de la colle contenant du formaldéhyde et elle fini avec »lèvres de paupière. » Aïe !

Vous vous sentez un peu inquiet à l’essayer ce soin de beauté ? Nous avons demandécils expert Courtney Akaipour démystifier les mythes des extensions de cils.

Quels sont les types les plus courants des extensions de cils ?
Il existe trois types deextensions de cils: synthétique, soie et le vison. Disponibilité de taille comprise entre 6mm et 17mm. Une fois sélectionnés, les cils sont appliqués un à la fois à l’aide d’une colle spécialement formulée, semi-permanents qui n’est pas irriter l’oeil ni endommager les cils naturels. Toutefois, étant donné que les réactions allergiques sont possibles, il existe différents types de colle selon sa sensibilité.

Combien de temps cela prend-il pour appliquer des extensions de cils ?
Appliquant un plein jeu de coups de fouet prend environ deux heures et peut être maintenue toute l’année avec retouches recommandés toutes les trois à quatre semaines. Un ensemble la moitié des cils sont une alternative économique pour obtenir un effet dramatique de la même façon, appliqué comme matière de remplissage pour épaissir les cils naturels, ou appliquée vers l’extérieur de l’oeil pour un oeil spécialisé.

Chacun a différents coups de fouet, et selon l’état de vos propres cils naturels, les experts de cils ne peuvent aller qu’une certaine longueur ou épaisseur. (C’est pour que vos propres cils restent en bonne santé). Par exemple, si vos cils naturels sont sur le côté plus court, plus mince, vous ne serez pas en mesure d’obtenir un fou, dramatiqueLook de Kim Kardashian, car elle ne durera pas. Il est préférable de commencer avec un ensemble de la moitié (50 à 60 pour cent de vos cils en haut de la page) si vous ne savez pas ou c’est votre première fois. Il est plus facile d’ajouter plus de supprimer les coups de fouet !

Que se passe-t-il si la colle pénètre dans vos yeux ?
Puisque vos yeux sont fermés, les extensions de cils tout le temps sont appliquées, aucune colle n’obtiendrai jamais dans votre œil. Pour éviter toute irritation, cependant, la première mesure de sécurité que vous pouvez prendre est de s’assurer que la colle est sans danger pour vos yeux et ne contient pas tout ce qui peut leur faire du mal, commeformaldéhyde. Colles d’expédition à travers le monde souvent conduit à une accumulation de formaldéhyde lorsqu’ils atteignent le salon.

En outre, il est important de comprendre la différence entre une réaction allergique et une infection. A une licence et technicien expérimenté lash laissera pas une infection se produire, mais si vous êtes allergique à la colle, vous allez toujours être allergique, cela ne signifie pas que la colle est intrinsèquement dangereux.

Pouvez-vous aller aveugle ?
N ° Votre technicien doit être formé correctement pour appliquer l’adhésif et les coups de fouet d’une manière qui est totalement inoffensif. Vos yeux sont fermés toute la durée de la procédure. Peu importe comment le mauvais peut obtenir une réaction allergique, vous ne passerez jamais aveugle. Le pire scénario est que vous devez aller chez le médecin de le œil pour obtenir un collyre spécifique pour traiter une réaction allergique.

Que se passe-t-il quand tu pleures ?
Si vous ressentez tout brûler ou de l’inconfort au cours de la procédure, provoquant les yeux larme ou de fabrication, que tu pleures, il s’agit d’un immense drapeau rouge et tu dois certainement parler vers le haut. Vous devrez avoir votre changement de technicien la colle. Obtenir des extensions de cils devrait être une expérience complètement indolore.

Garder le défilement vers le bas pour obtenir des conseils extensions cils.

Quels sont les avantages et les inconvénients de portercils vison comme Beyoncé?
Les gens veulent tous les différents types de regards, certaines personnes vont en faveur des émissions dramatiques, et certains optent pour quelque chose de plus naturel. Les avantages des extensions de cils vison sont qu’ils sont à la recherche plus plumeuses et légères en général, alors ils ont mis moins de pression sur vos cils. Vison cils aussi venir à un coût plus élevé.

Combien de fois avez-vous besoin obtenir des extensions de cils refaites ?
Lash extensions dernière à travers un cycle complet de croissance des cils naturels, généralement six à huit semaines. Cela dit, parce que la croissance des cils de chaque personne est un peu variable (juste un poil), je suggère de cils léger entretien tous les trois à quatre semaines pour maintenir un regard complet.