Nano Ring, Extensions de cheveux Nano Tip

- Jan 16, 2018-


          

Les extensions de cheveux Nano se sont révélées les plus populaires et les plus rapides des méthodes d'application en anneau. La bague nano est la bague la plus petite à ce jour, elle est d'abord glissée sur une mèche de cheveux, suivie par la broche de rallonge vierge recouverte de fil métallique qui est insérée à travers le dos de la bague et serrée à plat. Un fil d'extension de cheveux nano est appliqué en quelques secondes!

Si vous cherchez des extensions de cheveux de haute qualité, mais êtes préoccupé par les dommages qu'ils peuvent causer à vos cheveux, ces extensions de cheveux Nano sont la solution parfaite pour les extensions de cheveux.Ces types d'extensions utilisent un fil d'aluminium et ce qui est connu comme un bague nano, la plus petite bague disponible. Doublé de silicone et fini dans des couleurs de cheveux assorties pour saisir en douceur vos extensions de cheveux, ce qui signifie qu'il n'y a pas de colle, de chaleur ou de tressage. Cela en fait l'une des méthodes les plus sûres pour appliquer de vraies extensions de cheveux aux femmes européennes, britanniques, américaines, africaines, latines et ... Voir plus

Nos descriptions ne doivent être utilisées que comme un guide pour vous aider à acheter vos extensions. Consultez toujours votre styliste pour plus de détails concernant les méthodes d'application.