EXTENSIONS DE CHEVEUX DE RUBAN VS CLIP DANS DES EXTENSIONS DE CHEVEUX

- Nov 13, 2017-

Il y a beaucoup de discussions sur les extensions de cheveux avec beaucoup de filles qui s'interrogent sur cette option pour leurs propres cheveux, alors nous avons pensé que nous allions vous donner un peu de leur sujet et pourquoi les extensions de cheveux sont tellement mieux pour tes cheveux

Tout d'abord, pour commencer, vous pourriez penser bande? RUBAN!? Quel genre de bande? ... Eh bien, apparemment, c'est un type «spécial» qui garde vos cheveux intacts jusqu'à 10 semaines. Avec son emprise très forte que la bande est connue, nous avons probablement raison de penser que la plupart des gens sont un peu inquiets quand ils entendent parler de la méthode. Et nous pouvons totalement voir pourquoi !!

Coller vos cheveux sur du ruban adhésif qui imite le ruban adhésif semble assez ridicule quand vous l'entendez pour la première fois, mais les femmes à travers le monde poursuivent déjà la méthode et mettent leurs cheveux à travers l'enfer dans le processus. Donc, avant que le monde entier ne devienne fou, nous avons pensé que nous vous donnerions des informations vitales pour que vous puissiez vous décider.

L'application des extensions de cheveux de bande est assez simple; vous sectionnez vos cheveux en une fine ligne droite, enlevez le sceau de ruban adhésif et placez-le sous une petite section de vos cheveux naturels, aussi près que possible du cuir chevelu. Il est conseillé d'utiliser le moins de cheveux possible, car la résistance à l'arrachement du ruban sera beaucoup plus élevée, plus il y a de poils, moins il est susceptible de tenir. Vous devez ensuite lisser vos cheveux sur la bande en utilisant l'extrémité d'un peigne queue; Ensuite, vous devrez prendre un autre morceau de ruban adhésif, retirez le sceau et appuyez directement sur le dessus de la pièce précédente. Ainsi, la section fine de vos cheveux naturels est à peu près «prise en sandwich» entre les deux extensions de cheveux. Il est alors recommandé de laisser vos cheveux non lavés pendant au moins 3 jours afin que les cheveux attachés aient assez de temps pour se coucher.

Maintenant, je ne sais pas pour vous les gars, mais nous ne voyons certainement pas comment les extensions de cheveux peuvent être gentils avec vos cheveux naturels? Même si la plupart de vos cheveux naturels sont couverts par des extensions de cheveux, vous devez toujours penser à et traiter vos cheveux naturels du mieux que vous le pouvez.

C'est toute la pensée de coller de beaux morceaux de cheveux sur la bande et de devoir ensuite les retirer, ce dont nous ne sommes pas fans; Imaginez la casse de vos cheveux Mesdames! Même en les collant sur la bande au début, les cheveux pourraient facilement se casser si vous deviez re-positionner ou commencer avec une nouvelle bande. Nous ne voyons tout simplement pas la logique! Lorsque vous retirez les extensions de cheveux, il est conseillé d'utiliser une solution et de s'assurer que vous ne tirez pas trop fort sur la bande. Retrait des extensions de cheveux avec solution peut prendre un peu d'effort et de temps, cependant, il est le plus sûr possible de les enlever si vous utilisez des extensions de cheveux de ruban assurez-vous de les enlever avec beaucoup de solution pour augmenter les chances de vos cheveux loin moins endommagé.

Vous devez également penser à quand les extensions sont montées, vous n'êtes pas en mesure de les sortir bon gré mal gré. Une fois qu'ils sont dans, ils sont dans quelques semaines. Cela signifie laver vos cheveux normaux ainsi que vos extensions de cheveux, ce qui prend du temps en soi et diminue également la durée de vie des extensions de cheveux lorsque vous devez les laver aussi souvent que vos cheveux naturels. Tous les tracas ne valent pas les résultats finaux, et potentiellement ruiner vos cheveux naturels ne vaut pas du tout.

C'est pourquoi nous pensons que les extensions de cheveux dans les cheveux sont définitivement celles à privilégier. Ils se montent facilement, se retirent facilement, vous pouvez choisir quand vous voulez les porter, vous pouvez les porter haut et bas, les coiffer à votre guise et vous laver les cheveux librement: tout en gardant vos cheveux extensions en parfait état! Cri!

Les extensions de cheveux clips ne sont pas plus dommageables pour vos cheveux naturels que de les attacher en une queue de cheval serrée, donc si vous êtes un peu mal à l'aise à la pensée d'extensions sur vos cheveux naturels, alors ne craignez pas, si vous backcomb et ajoutez un peu où vous êtes sur le point de couper cela donnera à vos cheveux un peu plus de soutien, alors tout devrait bien être mes beautés!

Tu peux donc avoir des cheveux longs, pulpeux et épais qui n'abîment pas vraiment tes propres cheveux naturels en attendant ... Dois-je en dire plus ?!

Passez à Dirty Looks pour toutes les différentes nuances disponibles et pour obtenir vous-même un clip super épais dans les extensions de cheveux.