Qu'est-ce qui rend les trames liées à la main?

- Sep 26, 2018-

La méthode des extensions de cheveux liées à la main existe depuis un certain temps. Ils peuvent sembler nouveaux mais ça devient juste à la mode. Une des principales raisons de leur manque de popularité est la difficulté de les installer. Bien qu'il y ait quelques avantages à cette méthode, il y a certainement des inconvénients. Voyons pourquoi il existe des trames liées à la main, quels en sont les avantages et ce qu'il faut surveiller.

D'abord, pourquoi existe-t-il? Nous nous entendons bien avec la méthode trandtional perlée de trame! Totalement. Et, en réalité, la méthode de la trame perlée est probablement la meilleure pour vous. Trames liées à la main sont liés à la main et mince par la conception. Les trames fines sont parfaites pour les personnes aux cheveux fins qui veulent éviter la chaleur ou la colle des adhésifs. Les trames attachées à la main, telles que les bandes adhésives, reposent à plat sans encombrement. Ils peuvent être plus confortables à porter et à toucher.

Alors, quel est l'inconvénient? L'installation. Ils sont non seulement difficiles et longs à installer, mais ils ne peuvent pas être coupés. Si vous essayez de les couper, les trames fines perdent rapidement leur valeur et deviennent sans valeur.