Quelle est la différence entre les cils de soie, les cils en faux vison et les vrais cils de vison?

- Sep 18, 2018-

Les cils peuvent faire une grande différence. Mais est-ce que cela vaut la peine de lâcher des cils

Si vous avez fait des recherches sur les faux cils, vous avez probablement rencontré quelques types de fausseteries. Vous avez le choix entre de nombreuses options: extensions de cils, cils de vison de luxe, cils en faux vison ou même cils en soie.

Mais comment savoir lesquels sont les plus naturels, les plus confortables ou, mieux encore, qui fonctionnent avec vos yeux et votre budget?

Eh bien, ne vous inquiétez pas! Nous sommes ici pour vous aider à vous guider dans ce labyrinthe de mots de cils et à réduire le battage médiatique afin que vous compreniez les différences VRAIES et que vous trouviez la paire parfaite pour laquelle vous serez vraiment heureux!

Cils De Soie

Commençons par Silk Lashes, allons-nous?

Tout d'abord, bien que certaines marques commercialisent leurs cils en soie 100% soie, il s'agit d'une fibre de soie synthétique, qui n'est pas de la vraie soie. En effet, la vraie soie est un matériau assez souple qui ne tient pas la forme et les boucles. . Selon que cela est important pour vous, vous devrez faire des recherches pour savoir quel type de fibre synthétique la marque Lash utilise réellement.

Les cils "Silk" sont un type plus récent de cils apparus au cours des dernières années. Ils sont plus fins et plus naturels que les cils traditionnels en faux vison. Bien que parfois, il semble que les termes soient interchangeables et qu'ils semblent judicieux, ils pourraient être assez similaires.

Les cils en soie ne sont pas faits de vraie soie, ils sont fabriqués avec un matériau synthétique

Sont-ils réutilisables?

Ouaip! Les cils en soie peuvent être réutilisés plusieurs fois avec les soins appropriés. Bien que nous ne puissions pas promettre de chiffre, la règle générale (avec les faux) est de toujours tamponner le démaquillant et de le laminer le long de la bande des cils jusqu'à ce que la colle se dissolve, puis de continuer à enlever les restes de colle pour les conserver. les va fort.

Quelle est la différence entre les cils de soie et les faux cils de vison?

Cela dépend de la marque de cils. La principale différence dépend de la marque et de son processus de construction. Vous remarquerez avec quelques cils en soie qu’ils peuvent avoir un éclat plus prononcé. En dehors de cela, ils sont assez comparables en termes d’apparence, cela dépend des préférences personnelles.

Plus important encore, si vous souhaitez ajouter du volume à vos cils tout en ayant une apparence naturelle, nous vous recommandons de trouver le style, la longueur et le motif adaptés à votre type d'œil, car il ne peut y avoir que des différences mineures entre les cils Silk et Faux Mink.

Combien coûtent les cils de soie?

Les prix pour une paire de cils de soie peuvent varier entre 18 et 25 dollars selon la marque.

A quoi ressemblent-ils?

Voici comment certains cils de soie ressemblent:

Alors, quels sont les cils Faux Mink?

En termes simples, Faux Mink est un type de cils synthétique de qualité supérieure conçu pour imiter la qualité et la finesse des vrais cils de vison. C'est une option végétalienne faite de fibres de plastique, bien que la technologie se soit améliorée au fil des ans pour leur donner un aspect plus naturel qu'auparavant.

Comment se compare-t-il aux vrais cils Mink?

Selon la marque de faux cils de vison que vous essayez, chacun peut avoir sa propre méthode de construction; certains d'entre eux n'utilisent pas de bande souple et fabriquent leur plein cils en plastique. Par conséquent, ils seraient plus rigides et plus difficiles à appliquer que ceux fabriqués avec un matériau plus souple, tel que le coton. C'est un cas d'essais et d'erreurs.

Les cils synthétiques ont aussi tendance à avoir un peu plus de brillance que les vrais cheveux de vison, mais on le remarque un peu moins, mais à moins que vous ne descendiez sur le tapis rouge en attrapant des lumières stroboscopiques pendant la saison des Oscars, personne ne sera plus sage.

Est-ce qu'ils durent aussi longtemps?

Cela dépend aussi de la marque, mais d'après notre expérience, les cils en faux vison sont définitivement réutilisables. Vous devriez savoir s’ils utilisent une bande de plastique ou de coton, ou tout simplement essayer leurs cils et voir quelle est la qualité de la construction.

Combien coûtent les faux cils de vison?

Semblable aux cils en soie, une paire de faux cils de vison coûte en moyenne entre 18 et 25 dollars américains.

A quoi ressemblent-ils?

Voici un peu de faux vison pour vous, ils ne sont pas aussi impressionnants que ceux des Grams, mais bon, vous en avez pour votre argent?

Cils de vison

Enfin, une comparaison de cils ne serait pas complète sans les cils qui ont tout déclenché; bons vieux cils de vison. Plus probablement qu'autrement, vous avez probablement entendu parler d'extensions de cils à un moment donné, vous savez, le type où vous devez prendre rendez-vous, rester allongé pendant deux heures, pendant que vous bavardez avec un technicien en cils certifié (espérons-le) mettre des cils sur vous-même, avec (avec un peu de chance) une précision chirurgicale.

Nous avons pris ce concept d’extensions de cils et l’avons transformé en cils à base de bandelettes.

Inutile de dire que les efforts que nous menons pour la beauté sont admirables, mais avouons-le, nous n’avons pas toujours le temps de nous asseoir pendant 2 heures, et nous ne voulons pas débourser entre 100 $ - 200 $ pour avoir de beaux cils quelques semaines, puis revenez et répétez ce cycle.

Ce qui a rendu nos cils ESQIDO Mink si populaires, c’est parce que nous avons utilisé ce concept et la qualité des extensions de cils, et avons créé un cil à base de bandes que tout le monde peut appliquer dans le confort de sa maison ou de sa voiture. et conduire).

Une bande de coton

Les cils de vison (au moins les nôtres) sont différents des cils synthétiques que vous pouvez trouver dans les pharmacies. Ils sont faits d'un coton doux, ce qui les rend légers, confortables et faciles à appliquer. Nos poils de vison confèrent également à chaque mèche un effet conique, tout comme un cheveu naturel, car il est toujours façonné à la main, jamais coupé.

Facile à appliquer et faux cils? C'est un oxymoron non?

C'est vrai, facile à appliquer et faux cils, vous pensez que c'est un oxymoron, non? La plupart des débutants ne parviennent pas à appliquer les cils, c’est parce qu’ils commencent souvent par une paire de cils synthétiques bon marché, qui sont moulés à la machine et qui ne sont pas conçus pour être confortables. Les bandes sont raides et les cils sont coupés à la forme, ce qui donne souvent un aspect peu naturel.

Non seulement les bandes de cils typiques sont raides et tenaces, mais elles ne se dessinent pas vraiment à vos yeux, ce qui signifie que les extrémités peuvent facilement se détacher. Avec un groupe de coton, vous n'avez pas ce problème.

Des poils aussi naturels que les vôtres (encore plus fins).

Bien sûr, un bandeau de cils n'est pas la raison principale pour laquelle vous achetez des cils (sauf si vous êtes un connaisseur des cils, auquel cas réjouissez-vous!). Vous souhaitez ajouter du volume et de la longueur à vos cils naturels, le mot clé étant naturel. et les cils de vison sont célèbres pour ça.

En raison de leur finesse et de leurs propriétés similaires à celles des cils humains, les poils de vison sont un matériau idéal pour la fabrication de cils d'apparence naturelle qui ajoutent un beau volume, avec des mèches aux extrémités.

Mais durent-ils aussi longtemps que les extensions? Indice: Oui!

L'un des principaux attraits des cils de vison (encore une fois, du moins ceux que nous avons créés), sont en fait leur durabilité. Ce ne sont pas des cils jetables à usage unique ou à usage unique (réutilisation réduite, non?) Avec des soins appropriés, les cils de vison peuvent durer plusieurs utilisations. Nous avons même déjà demandé à des clients de porter les nôtres plus de 30 fois jusqu'à ce que le message final indique "Plus rien! J'ai fini de l'appliquer sur vos yeux!". Nous paraphrasons, mais le fait est qu'ils sont résilients!

Combien coûtent les cils de vison?

Selon la marque, le prix peut varier entre 25 et 45 USD. Nous vendons le nôtre à partir de seulement 29 USD. Voir la célèbre collection de cils de vison ici.

Donc, comme les cils de vison sont la crème de la crème, à quoi ressemblent-ils?

Content que tu aies demandé! Voici quelques superbes friandises pour les yeux (sans jeu de mots) pour régaler vos yeux: