À quoi faire attention quand les hommes portent des perruques

- Jul 20, 2017-

1. Les garçons pervertissent l'action de cardage à la lumière. Le manchon de la perruque avant l'utilisation doit bien peigner, mettre les faux cheveux après un petit peigne sur celui-ci.

2. N'utilisez pas d'épingle à cheveux, afin d'éviter que les cheveux ne soient fausses, certaines personnes aiment couper la perruque avec une épingle à cheveux, mais la pince ne devrait pas être trop forte. Sinon, il est facile de brancher un mauvais maillot de perruque.

3. Ne lavez pas avec la torsion de la main, utilisez souvent des cheveux, généralement deux ou trois mois pour laver un approprié, avant de le laver, d'abord avec un peigne pour peigner la perruque, à nouveau avec une solution de conditionnement diluée, le nettoyage des arêtes, la coupe ne peut pas être Frotté avec les deux mains, mais ne peut pas non plus être la bulle des cheveux dans le liquide de lavage, et l'application des deux mains évite doucement les cheveux dans le sens de la mousse ci-dessus, puis sèche, évitez l'exposition au soleil.