10 choses que vous devez savoir sur les extensions de cheveux

- Oct 19, 2017-

  1. Essayer d'économiser de l'argent et d'aller à votre salon le plus pratique ne sera jamais rentable! Aller à un salon spécialisé dans les extensions de cheveux et a une bonne réputation.

  2. Vous n'avez pas besoin d'ajouter de la longueur - plus de la moitié de ceux qui portent des extensions de cheveux le font uniquement pour le volume.

3) Choisissez une méthode qui vous permet de réutiliser les mêmes cheveux. Cela rend les extensions de cheveux plus abordables à plus long terme.

4) Assurez-vous de rechercher et de choisir les meilleurs cheveux de qualité que vous pouvez vous permettre d'avance afin que vous puissiez réutiliser les cheveux plus longtemps.

5) Les cheveux de bonne qualité tiennent toujours un style vraiment bien. N'oubliez pas d'investir dans de nouveaux outils capillaires et commencez à regarder ces tutoriels YouTube!

6) Si vous avez toujours eu du mal à rendre vos cheveux blonds lumineux, alors les extensions de cheveux peuvent pousser votre «faire à de nouveaux sommets d'ambition blonde!

7) Pas besoin de s'inquiéter de mettre vos cheveux en updos - si vous voulez des extensions de cheveux portables et polyvalents, il suffit d'opter pour une demi-tête ... Facile!

8) Si vous allez à un salon de coiffure spécialisé de bonne réputation, il n'y a pas d'obligation d'avoir une pause entre les extensions de cheveux. Vos cheveux doivent être en bonne santé à la racine et se développer normalement.

9) Vos propres cheveux vont pousser pendant que vous portez des extensions de cheveux et parce que vous appliquez moins de chaleur aux extrémités de vos propres cheveux, dans certains cas, les clients constatent qu'ils peuvent remarquer une poussée de croissance énorme!

10) La bonne méthode est celle qui vous convient le mieux! Si vous n'êtes pas sûr de tout le jargon technique, rendez-vous chez le spécialiste Hair Extensions salon et demandez-leur d'ajuster quelques éprouvettes.