Comment booster vos serrures avec des extensions de cheveux - et éviter ces mésaventures communes

- Jan 03, 2018-

 

Selon des enquêtes, la Grande-Bretagne a acheté des extensions de cheveux humains pour 43 millions de livres en 2013, et ce nombre est en augmentation cette année. Avec des femmes à travers le pays à la recherche de moyens pour stimuler leurs cheveux naturels, les extensions sont devenues une tendance populaire dans la beauté.

Qu'il s'agisse de clips, de liens ou de cassettes, il est clair qu'il existe une forte demande pour des verrous plus longs et plus épais. Mais le problème est, si elles sont mal appliquées, vous risquez de souffrir d'un cheveu embarrassant - comme Lisa Appleton . Plus tôt cette semaine, des clichés d'elle en vacances en Espagne ont émergé, et il semble que ses clips soient allés, euh, un petit voyou. Ce qui aurait dû être un moment de Bond girl est vite devenu mémorable, pour toutes les mauvaises raisons.

Ne désespérez pas cependant, il existe des moyens de stimuler vos cheveux naturels tout en le gardant sur le silence. Nous avons discuté avec Sarah McKenna, une spécialiste de l'extension des cheveux de Vixen et Blush , pour savoir comment améliorer vos cheveux tout en les rendant naturels ...  

Un paquet de clip dans les extensions pour correspondre à votre couleur de cheveux, comme Vixen & Blush Extensions de cheveux Clip-In Seamless, à partir de £ 140 ici . Comme il n'y a qu'une seule trame épaisse, il est beaucoup plus facile à appliquer que des rangées individuelles.

Un peigne

Laque pour les cheveux

Étape 1: Commencez avec des cheveux propres, car toute sensation d'huile sur les racines peut rendre plus difficile la fixation de vos clips.

Étape 2: Sectionnez vos cheveux d'une oreille à l'autre en utilisant vos petits doigts plutôt qu'un peigne. Il ne doit pas être une ligne parfaitement droite!

Étape 3: Fixez les cheveux restants sur le dessus de votre tête avec un grand clip.

Étape 4: En prenant une brosse de backcombing ou un peigne, commencez doucement à taquiner et à crêper la section des cheveux de façon à créer une « étagère » sur laquelle fixer votre clip. Enfin, vaporiser la zone avec de la laque pour assurer l'adhérence.

Étape 5: Ensuite, en prenant votre clip dans l'ensemble, détachez les poignées prêtes à couper à vos cheveux. C'est une bonne idée de sentir les dents tout en les clipsant et en s'assurant que les dents sont bien insérées dans la section des cheveux, car cela rendra les cheveux plus sûrs.

Étape 6: Une fois que les clips sont installés, il est préférable de regarder l'arrière de votre tête avec des miroirs et assurez-vous que vous êtes heureux qu'il n'y ait pas de bosse.

Mais rappelles-toi...

* Si vous avez les cheveux courts, et surtout si vos couches supérieures sont assez courtes, c'est une bonne idée de couper et de superposer les parties avant des extensions de cheveux de façon à ce qu'elles se fondent plus facilement avec vos couches plus courtes.

* Une fois les extensions de cheveux ajustées, utilisez vos lisseurs et un sérum capillaire et lissez vos cheveux avec les clips. Cela signifie qu'ils auront la même texture.

* La touche finale est d'attraper les petits morceaux de cheveux vaporeux à l'arrière de votre cou. Si vos cheveux sont courts, ces pièces peuvent montrer et être un don. Prenez la courte couche de poils et tordez-la, puis saisissez-la en place avec des épingles sous le panneau inférieur du clip.