Comment choisir une perruque

- Jul 20, 2017-

1. Lorsque vous achetez une perruque, vous devriez choisir une couleur similaire à vos propres cheveux, de sorte que même si les cheveux originaux sont exposés par inadvertance, il ne sera pas visible par aberration chromatique.

2. Pour choisir l'usure appropriée de la perruque élastique, sinon cela causera l'inconfort local du cuir chevelu.

3. En plus de sélectionner les couleurs et les styles préférés, la taille et la qualité des cheveux doivent être soigneusement examinées. Toutes les parties sont satisfaites du droit d'achat.

4. Il est également important de noter que les perruques devraient être relativement minces dans les tempes et le front, de sorte qu'elles soient adaptées à la peau.

5. Assurez-vous de garder la perruque propre, la poussière et d'autres contaminants dans l'air sont facilement affectés par l'éclat et la douceur de la perruque, de sorte qu'il faut nettoyer régulièrement, surtout pendant l'été de sueur et de poussière.

6. Avant de porter des perruques, vous devez peigner vos cheveux en douceur, puis mettre vos cheveux solidement fixés, et finalement clipser correctement les clips.