'Mini Rapunzel' a les cheveux pour ses genoux et ses longs verrous continuent de croître à un 'taux incroyable'

- Jan 03, 2018-

 

Une fillette de quatre ans dont les cheveux tombent jusqu'aux genoux et arrête les regards des étrangers a été surnommée "Raiponce".

Hally Kelly est née avec une chevelure complète - et ses longues mèches ont continué à croître à un rythme incroyable.

Ses tresses de 22 pouces de long - qui devraient atteindre le sol avant son cinquième anniversaire - sont encore plus longues que les plus longues extensions de cheveux vendues par maman Kathryn, qui travaille dans l'industrie du sertissage.

Le surnom du jeune homme s'inspire de la demoiselle de conte de fées Rapunzel, qui était enfermée dans une tour sans marches, incitant la célèbre phrase: «Raiponce, Raiponce, laisse tomber tes cheveux, pour que je puisse grimper ton escalier doré».

Sa mère, Kathryn, originaire d'Ormskirk, dans le Lancashire, a déclaré à l'Echo de Liverpool : « C'est vraiment extraordinaire, depuis sa naissance, ses cheveux ont grossi très rapidement.

" Les cheveux de Hally sont maintenant 22 pouces de long - deux pouces de plus que les plus longues extensions de cheveux que je fournis.

" Beaucoup de gens nous arrêtent dans la rue quand nous sommes sortis et la plupart du temps je l 'attacher, car elle est tellement coincée dedans. "

Kathryn a cherché en ligne pour la longueur moyenne des cheveux est pour une fille de l' âge de Hally , car elle n'a jamais vu quelqu'un avec des serrures comparables à sa fille.

Le fils de Kathryn , Daniel, sept ans, porte un short cut, mais sa petite sœur 'Rapunzel' a eu ses cheveux coupés une seule fois - mais c'était une expérience traumatisante.

Kathryn a dit: " J'ai essayé de lui couper les cheveux une fois, mais elle l'a vu par terre et a juste pleuré et pleuré, elle adore ses cheveux et s'appelle Rapunzel.

" Je sais que nous devrons finalement le couper à nouveau, mais pour l'instant elle est tellement heureuse. "