Une blonde sauvage arrache les extensions de cheveux de Rival alors que trois femmes se donnent des coups de poing et se donnent des coups de pied pendant une bagarre vicieuse

- Jan 03, 2018-

 

Une blonde sauvage a arraché les extensions de cheveux d' une rivale alors que trois femmes se donnaient des coups de poings et se donnaient des coups de pied dans un violent combat de rue.

Une femme a été écrasée dans un mur et une autre a saigné au sol après avoir été jetée à terre et frappée à la tête.

La bagarre sauvage a été prise à la caméra par un propriétaire d'entreprise fatigué.

Le co-propriétaire de Zapfhall, Rhett Pace, a filmé le combat brutal qui a eu lieu près de son entreprise à Freemantle, en Australie, samedi à 20h.

En postant les images en ligne, il a écrit: "Est-ce juste moi ou est-ce que ça se passe de plus en plus?"

Le clip commence avec un rouquin qui pousse une femme blonde dans un mur derrière elle.

La femme crie des exploset à son ennemi blond avant de la repousser.

Alors que la paire se débat, la femme blonde finit par tomber sur le sol, ce qui incite son copain à se précipiter pour déchirer les extensions de cheveux de la femme à tête rouge en représailles.

LIRE LA SUITE

L'homme sort un énorme couteau de 12 pouces lors d'une bagarre à la gare dans une vidéo CCTV choquante

Avec des extensions en main, la femme blonde tombe par terre et il semble que la rouquine sans nom lui donne un coup de pied.

Le groupe continue à hurler l'un contre l'autre tandis que les deux blondes s'éloignent et que la rouquine va chercher ses extensions de cheveux sur le sol.

Postant les images sur Facebook M. Pace a dit qu'il a beaucoup plus de vidéos d'incidents similaires en dehors de son travail et il est préoccupé par les combats comme celui-ci sont en croissance.

Il a écrit: "J'entends tellement d'histoires de propriétaires d'entreprises locales tous les jours sur les problèmes massifs avec les sans-abri et les problèmes de drogue.

"Il y a un gars qui monte et descend la bande à quelques reprises chaque jour les boîtes de boxe de l'ombre et les lampadaires.

LIRE LA SUITE

Une adolescente combattant un cancer des os rare «extirpée» par des médecins pendant TROIS ans avant d'être finalement diagnostiquée

«Tout le monde autour de lui est visiblement mal à l'aise et s'éloigne le plus vite possible de ses occupants.Les gens ne veulent pas traîner dans un endroit où ce comportement antisocial persiste.

"Le conseil doit commencer à se réveiller à ce qui se passe vraiment à Fremantle."

Mais il ajoute: "Et s'il vous plait, ne prenez pas cela dans le mauvais sens ... ceci n'est pas destiné à faire honte à une personne.

"Je pense que cela devient un peu incontrôlable et nous devons tous faire face à la réalité de ce qui se passe et régler les problèmes ensemble."