Les femmes dépensent deux fois autant sur les produits cosmétiques et les soins capillaires que sur la santé et la forme physique, révèle la recherche

- Jan 03, 2018-

 

Selon une étude, les femmes soucieuses de leur image dépensent chaque année plus de deux fois plus d'argent pour se sentir bien que pour se sentir bien.

La recherche a révélé que les stocks de produits cosmétiques et de produits capillaires les plus récents, dans le but de maintenir les apparences, redonnent aux femmes du pays plus de 10 milliards de livres sterling par an.

Mais rester en forme et assister à des visites médicales régulières ne fait que voir les femmes payer £ 161 par an.

La recherche a été commandée par Oasis Dental Care.

Le directeur clinique Eddie Coyle a déclaré: « Alors que 60% des gens nous ont dit qu'ils croyaient qu'il était plus important de se sentir en bonne santé que de bien paraître, ils nous ont également dit qu'ils seraient plus susceptibles de dépenser leurs 30 check-up dentaire, ce qui suggère que nous aimons nos regards plus que nous aimons notre santé.

" Nous avons créé ' Oasis Basics ' afin que les clients puissent profiter du meilleur des deux mondes pour leurs traitements dentaires.

" C'est une option alternative entre NHS et soins dentaires privés complets et permet aux clients d'accéder à une gamme de traitements sans avoir à payer des prix privés complets ou attendre un rendez-vous NHS. "

Incroyablement, les hommes et les femmes ne dépensent que 124,36 livres sterling par an pour les traitements dentaires, y compris des examens réguliers.

Pour mettre tout cela en perspective, les femmes dépensent en moyenne 95,94 £ par année sur le maquillage, et un autre £ 162,52 sur la garde de leurs cheveux - y compris les coupes, les sérums et les shampooings. Les hommes dépensent la moitié de ce montant en soins capillaires, payant £ 85.99 chaque année.

Un répondant sur cinq dit que sa principale motivation pour utiliser un gymnase est bonne, plutôt que de maintenir sa santé.

Et incroyablement, plus de la moitié des Britanniques disent qu'ils ont supporté une douleur mineure permanente comme une douleur à la hanche, en échange d'un physique parfait.

Plus des deux tiers disent qu'ils ont porté quelque chose qui leur a causé un malaise physique, juste parce que cela semblait bien.

Plus d'un tiers des Britanniques disent qu'ils ne prennent pas la peine de rendre visite au dentiste chaque année, et deux fois plus que de voir l'opticien.

Eddie a ajouté: " Prendre le temps et dépenser un peu plus d'argent sur les examens dentaires et médicaux pourrait empêcher des dépenses beaucoup plus douloureuses et plus chères plus tard dans la ligne. Votre sourire sera aussi l'une des premières choses que les gens remarqueront de vous. "

« Nous offrons aux clients un moyen rapide et facile de réserver des traitements dentaires à des prix abordables. Il est difficile de donner le meilleur de vous-même si vous ne vous sentez pas à votre meilleur . Nous espérons donc que notre recherche amènera les gens à réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie. "